Créer de l'harmonie culturelle

De grandes choses arrivent quand tout le monde compte

Diversity Atlas est une plateforme unique d'analyse de données sur la diversité qui donne un aperçu de la diversité culturelle et démographique au sein d'une organisation. Il permet aux organisations de comprendre la richesse diversifiée de ses équipes et de mieux mesurer, comprendre, reconnaître et agir sur ses stratégies de diversité, d'inclusion et de développement.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Demo gratuite
Image
+0
Religions and branches
+0
Cultural ethnicities
+0
Languages and dialects

Le profil de diversité de votre organisation, en un seul endroit.

La plateforme Diversity Atlas permet aux équipes et aux organisations de mesurer, comprendre et raconter facilement leurs histoires de diversité pour une meilleure inclusion et une plus grande valeur de l'identité culturelle. The Diversity Atlas dashboard visualises your organisations and each teams profile, highlighting diversity achievements and where there’s room to improve on inclusion.

ORGANISATIONS

La recherche est claire : les organisations sont plus performantes lorsqu'elles recrutent à partir d'un bassin de talents diversifié et que chaque membre de l'équipe se sent inclus.

 

gouvernement

Une politique inclusive se produit lorsque les organismes du secteur public sont aussi divers que les sociétés pour lesquelles ils travaillent.

communauté

Représentez les parties prenantes et offrez des services plus efficacement en vous assurant que la diversité de votre équipe reflète la communauté avec laquelle elle travaille.

éducation

Tous les élèves n'ont pas les mêmes besoins. Diversity Atlas unlocks that data to help schools and universities attract and support students from all backgrounds.

Ce qu'ils disent de nous

Amazon

Diversity Atlas aide les organisations à comprendre la richesse de la diversité de leurs équipes. Cela permet aux organisations de mieux mesurer, comprendre, reconnaître et agir sur leurs stratégies d'inclusion, de diversité et de gestion de l'équité et de mieux s'engager auprès d'une main-d'œuvre internationale.

Nidhi Singh, Responsable Inclusion, Diversité et Equité (AWS)

Amazon

En tant qu'organisation possédant des bureaux sur deux continents et dont le personnel, les membres du conseil d'administration et les conseillers sont répartis dans le monde entier, nous recherchions depuis un certain temps un outil nous permettant de cartographier et de saisir notre diversité. L'Atlas de la diversité nous a permis d'appréhender et de réfléchir à ce sujet d'une manière que nous n'avions jamais envisagée auparavant. Les résultats nous ont non seulement permis d'identifier certains angles morts inconnus jusqu'alors, mais ils nous aideront également à développer de futures stratégies DEI.

Beth Pertiller, Directeur principal des opérations au Salzburg Global Seminar

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Prochains événements culturels

    Aucun événement trouvé !
    Voir tous les événements

    Choisissez de mieux connaître votre organisation !

    Commencez dès aujourd'hui à vous pencher sur la diversité de votre organisation.
    Demo gratuite

Creating cultural harmony

Great things happen when everybody counts

Diversity Atlas is a unique diversity data-analysis platform that provides insight into cultural and demographic diversity within an organisation. It enables organisations to understand the diverse richness of its teams and to better measure, understand, acknowledge and act on its diversity, inclusion and development strategies.

LEARN MORE
Free demo
Image
+0
Religions and branches
+0
Cultural ethnicities
+0
Languages and dialects

Your organisation’s diversity profile, in one place.

The Diversity Atlas platform makes it easy for teams and organisations to measure, understand and tell their diversity stories for better inclusion and greater value of cultural identity. The Diversity Atlas dashboard visualises your organisations and each teams profile, highlighting diversity achievements and where there’s room to improve on inclusion.

ORGANISATIONS

The research is clear: organisations perform better when they recruit from a diverse talent pool, and where every team member feels included.

 

government

Inclusive policy happens when public sector agencies are as diverse as the societies they’re working for.

community

Represent stakeholders and deliver services more effectively by making sure your team’s diversity reflects the community it works with.

education

Not every student has the same needs. Diversity Atlas unlocks that data to help schools and universities attract and support students from all backgrounds.

Lo que dicen de nosotros

Amazon

Diversity Atlas helps organisations understand the diverse richness of their teams. This helps organisations to better measure, understand, acknowledge and act on their Inclusion, Diversity and Equity Management strategies and how to better engage with a global workforce

Nidhi Singh, Inclusion, Diversity & Equity Head (AWS)

Amazon

As an organization with offices on two continents and staff, board members and advisors spread across the world, we had been looking for a tool to help us map and capture our diversity for some time. Diversity Atlas has helped us capture and think about this in ways we had never previously considered. The results have not only helped us identify some previously unknown blind spots but will also now help us develop future DEI strategies.

Beth Pertiller, Senior Director of Operations at Salzburg Global Seminar

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Upcoming cultural events

    No event found!
    See all events

    Choose to know your organisation better!

    Start to look into your organisation´s diversity today.
    Free demo